Bonjour ( de Nouvelle Caledonie , euh bien seul ) , je suis ds la simulation sous PRT depuis quelques mois , ( prépa pour N100 en reel , mode day trading ) , voila , je ne comprend pas trop bien un point bien precis , La Volatilité nous permets de prendre , disons comme pour une mareé , son amplitude , en gros la fluctuation d'une valeur sur la base de sa " stabilité " ou " instabilité " , ce qui n'est pas pour déplaire ( lol ) aux day traders , ok , pour mesurer cette volatilite , nous utiliserons et c'est mon cas des indic tech tel que les bandes de Bollinger , ok , Mais l'ecart type ????????? lUI ? a quel stade interviens t'il ?? Serai ce un " vecteur mathématique " pour mesurer la volatilité ?? La volatilité possede " SA " propre " formule " , je suis un peu " desabuser " de plus d'ici en NC ? Faut les chercher les traders , pourriez vous aider un trader solitaire ????? Merci d'avance ;Oui , j'abuse mais bon , d'ici personne pour parler trading , je suis SEUL , euh ,, les Units de temps , mon idee , les chandeliers ( biennnn sur , ) UT Combinés ; tick par tick + 3min + 11 min ,, Des conseils SVP ,, Existe t il une combinaison " OPTIMAL et TECHNIQUE " pour le day tradig sur actions ?????? Evidemment milles fois merci à celui , celle , ou ceux qui m'aideront , pour moi , si seul et eloigné , merci encoe par avance . Valcaledo |
 |
 |
|
|