Forum bourse
Mon compte Ajouter à vos favoris Vos messages privés   Portefeuille virtuel Listes de valeurs Rechercher
Ma liste
Outils
Forums
La boutique
Accueil  > Forums de discussion  > Detente

alexandre (02/07/2009 11:10:58) Re:Benzema au Real  
Benzema a été choisi après l'échec de négociations en vue de recruter une vedette espagnole. Choix que ne devrait pas regretter son nouveau club, la presse espagnole voit en lui un nouveau Ronaldo, même s'il s'agit d'un second choix beaucoup de clubs aimeraient l'avoir dans leurs effectifs.

lien proposé par l'utilisateur
  reponse
 ray71 (02/07/2009 10:15:00) Re:Benzema au Real  
Le Real est une association a but non lucratif , avec 80 000 socios .
Pérez est l’un des trois actionnaires du plus gros entrepreneur du bâtiment en Espagne, le groupe ACS. Il figure à l’indice IBEX 35 (équivalent du CAC 40 à Madrid) et pèse 16 milliards d’€ (Mds €) de CA en 2008… Soit la moitié de Bouygues. ACS a aussi très bien investi, et vient de revendre sa participation de 45 % dans Union Fenosa (compagnie d’électricité) à Gas Natural pour 17 Mds €, soit 100 fois Cristiano Ronaldo et Kaka.

y'a encore du répondant avant que ça tombe!
  reponse
 Antoine (02/07/2009 09:21:12) Re:Benzema au Real  
Une bonne étude de Figaro éco de Samedi : " le pari complètement fou du Real Madrid"

Finalement pas si fou le pari.Ce n'est plus du sport , c'est des affaires .

Contre partie des dettes : les terrains que possede le Real dans Madrid , une fortune
  reponse
 Loubia (02/07/2009 00:12:38) Sans décÔonner !!!;-) 
Le transfert de la saison, c'est lui:

totalement passé inaperçu ...et pourtant!
  reponse
 Loubia (02/07/2009 00:08:47) Re:Benzema au Real  
Rien à craindre pour le Real de toute façon le Roi Juan Carlos met la main à la poche et couvre régulièrement la dette.

Un peu comme RLD avec l'OM ...sauf que nous on a tiré le valet !
  reponse
 Rodolphe (01/07/2009 23:06:14) Re:Benzema au Real  
à ma connaissance ils sont pas cotés
  reponse
 Napoli (01/07/2009 21:46:15) Re:Benzema au Real  
D'abord je doit dire toute ma déception, je n'ai reçu aucune offre du Real Madrid, c'est scandaleux.

Pour le fun le club est coté en bourse ? quelqu'un à le code ? si le truc doit se casser la gueule autant en profiter.
  reponse
 Webmaster ABC (01/07/2009 21:33:45) Re:Benzema au Real  
la dette du Real atteignait plus de 500 millions d'euros avant les transferts ! après on parle de 900 millions d'euros ! la folie furieuse !

la bulle va exploser un jour et de nombreux clubs seront financièrement au tapis.

plus d'infos : lien proposé par l'utilisateur
  reponse
 alexandre (01/07/2009 21:03:58) Benzema au Real  
Le club madrilène a un sacré tirelire pour s'offrir après d'autres transferts l'attaquant de l'OL.

reponse

Retour au forum Detente
Savoir Investir en Bourse avec Internet