Forum bourse
Mon compte Ajouter à vos favoris Vos messages privés   Portefeuille virtuel Listes de valeurs Rechercher
Ma liste
Outils
Forums
La boutique
Accueil  > Forums de discussion  > Harmony Gold
Cours | Graphes | News | Analyses | Fiche | Tendance | Société | Warrants | Vie du titre | Secteur | Forum

Harmony Gold

ISIN: ZAE000015228      Ticker: HG  
Cours temps réel: 7,17€  0,28%

Derniers sujets (tous forums)
Derniers messages (tous forums)

Trypot (03/07/2009 17:53:15) Re:HG 1h 
Ils ont eu raison de ma patience avec HG 4h sans bouger... je decide de solder avant d'aller acheter le pain et de prendre quelques BN pour le gouter et je reviens fièrement avec ma baguette cette enflure avis bougée ca fait chere la baguette lol.

BN je tiens a préciser que c dans le cadre du concours et pour une position a 5 jours (je demenage la semaine prochaine donc pas moyen de suivre) donc avec un peu de gambling a la clé.

Ma crainte UP lundi et stop qui saute , ok g merdé même si j'y crois a ma Résistance....

Pardon aux familles , les enfants et tout

Izabella je ne connais pas ? vais jeter un oeil sur U tube

Moi aussi j'ai fais Woodstock... a limoges

http://www.myspace.com/woodstockboogiebar

Franchement les blogs c sympe mais defoi y en a qui devrai arreter d'abuser des drogues...

A+, bon WE et bonne vacances a propos
  reponse
 Napoli (03/07/2009 16:33:16) Re:HG 1h 
C'est bon Tryp tu progresse ! MDR
BN t'as la réponse, tenter un swing intra ok mais avec US fermés rien aujourd'hui sauf à être déjà placé, mon avis du moins.

Après une journée de dur labeur je suis avec Hendrix et "Izabella", Woodstock...

J'observe le travail de sape sur HG, quel acharnement !

Message complété le 03/07/2009 16:34:45 par son auteur.

Quand même le gros support sur HG il en a pris une sévère en 2 semaines...

reponse
 Trypot (03/07/2009 14:15:54) Re:HG 1h 
Merci

Sympa j'aurai pu attendre longtemps lol

A+
  reponse
 ray71 (03/07/2009 13:32:48) Re:HG 1h 
y'a pas d'US today fete nationale!
  reponse
 Trypot (03/07/2009 12:22:35) Re:HG 1h 
Ouai on dirai que c bien partit

en echelonnant ? qu'elle est cette pratique ? Tu sais moi presque tout ce qui est illégal j'achète

A+

Message complété le 03/07/2009 12:39:56 par son auteur.

J'attend les US

Mais y a une VAD sur danone qui me chatouille sévère.

Je t'envoi cela par mail car j'arrive pas a poster ici

A+

reponse
 Napoli (03/07/2009 11:43:49) HG 1h 
Pour elle c'est maintenant ou un peu plus tard, ce petit trait en bas même si l'élastique est bien tendu je pense qu'il faut aller le chercher, quitte à placer quelques ordres en bas en échelonnant... oups c'est interdit ! oubliez ce que je viens de dire...
  reponse
 Napoli (03/07/2009 11:40:24) FP 1h 
Total n'a rien à faire dans cette file mais c'est en hommage à mon fournisseur de tuyaux, merci un grand merci !
  reponse
 Trypot (02/07/2009 20:27:16) Re:HG US 
On dirai qu'elle est venue taper dans le prolongement des deux derniers plus bas dès l'ouverture... bon signe

Merci Napo mais serieux ne te prend pas trop la tête y un super programme TV ce soir lol je ne voudrais pas que tu loupe envoyé spécial le best off, un concentré de mer.. comme certain français aime en manger.

Dire qu'a une epoque cette emission eu fait des reportages d'investigation...

Bye
  reponse
 Napoli (02/07/2009 19:43:12) HG US 
Tiens tu as la version US (4h) si ça peu te rassurer, alors cui la il n'est pas corrigé du dividende, versé ce jour ? je ne pense pas.
Le père Faber lui doit savoir...

En tout cas elle c'est pris une sacré claque 9% au + bas !

Pour HG France, je vais regarder de + près.
  reponse
 Trypot (02/07/2009 19:31:55) Re:HG 1h 
Bein la L1 sans Benzema est un peu bradé donc allons y

Voila mon graph perso j'ai failli soder ma VAD sur le Seuil vers 6,75

J'ai un peu peur d'avoir été un peu gourmand sur ce coup....

Untruc qui m'embete un peu c que j'ai de temps en temps l'impression qu'il y a des differences au niveau de l'indicateur tu verra en UT Jour (dsl j'ai pas mieux héhé) bein y a comme des différences surtout sur la ligne lente.

Graph hors dividendes en echelle log evidement, en ce qui concerne les réglages.

Si je soldes HG demain LVMH me plairais bien ....

A+

Je t'envoi cela par mail impossible de poster un graph.... pourtant 120 KO c pas enorme
  reponse
 Napoli (02/07/2009 17:23:08) Re:HG 1h 
Nan Tryp c'est un momentum, j'ai toujours eu je peux l'afficher ou pas... lorsque tu es en retracement l'indicateur est souvent "brouillon" le momentum me donne le fond, tu vois sur HG en 1h il est Sud donc tant qu'il n'est pas recoupé par l'oscillo (et encore !) pour moi pas de tendance up.

Je te ferai passer si tu le veux mais la lecture est pas évidente, c'est de la L1... MDR
  reponse
 Trypot (02/07/2009 16:34:46) Re:HG 1h 
Salut Napo

Effectivement y a aucune raison d'en sortir pour le moment elle donne aucun signal de rebellion haussière.

Tiens tu a rajouter une MM a ton indicateur ? Une nouvelle subtilité ?

PS je t'enveraai un mail pour l'italie , mais y a rien de pressé cela devrai ce faire en septembre donc....

Bye
  reponse
 Napoli (02/07/2009 13:23:14) HG 1h 
Bah vous êtes dedans les gars, restez y ! on est sur le point bascule, si elle casse le trait vert qui est le bas de la bol, c'est direct sur l'oblique basse sans escales...
  reponse
 Napoli (02/07/2009 13:06:08) Re:HG 4h 
Et les traits en pointillés gris qui énervent... MDR

> voir graphe 4h en dessous.
  reponse
 Napoli (02/07/2009 11:36:51) HG Day 
Chè pas si t'es toujours dedans le Tryp mais elle m'épate la HG quand même, le graphe a vraiment un sale tête !
  reponse
 Napoli (26/06/2009 19:00:13) HG 4h 
ah je te l'avais pas sortie celle la hein !

Ben voila d'ou sort le S zone 7.31...

Napo = salo comme dirait le Chilien.

reponse
 Napoli (26/06/2009 18:57:06) Re:HG 1h 
Elle n'a pas bougé, si en terme de % ! mais graphiquement les MM quand elles s'éloignent de la sorte, le cours les attends, après il se passe toujours 2 choses évidentes :
- ça tiens pas, le cours passe sous les MM elles se recourbent rapidement
- ça tiens et les + haut finissent par être cassés après une petite consolidation

Dans l'UT elles sont raide quand même mister T. ! le cours c'est perché sur la majeure, teution !

Moralité : trade à probabilité heuuuuu douteuse ?
  reponse
 Napoli (26/06/2009 11:06:55) Re:HG 1h 
elle bloque pile sous le wolf.
Elle ne va plus bouger dans cette UT il faut que les MM arrivent, un repli sur le S en bas est à prévoir.
Si elle tient la c'est reparti pour le haut, en cas de retracement + important la machine va s'emballer et le lachage peut être copieux.
  reponse
 Toro13 (25/06/2009 22:29:13) Re:HG 1h 
Pouff le vieux, je viens de dénicher un champion! ideal pour le viet, puisque il trade le CAC non stop avec un % de réussite pour ce prendre des rustes incroyable! et il est coriace!! MDR, il trade tous les jours, ce qui est bien, le moustache prends de jours de congé ou de "remise en question", lol, là je te donne une pépite, très régulierc garçon, le viet va se gaver j'en suis sur, ajoute à tes alertes, c'est 1 conseil en or: olabelette.
Je commence à tester à partir de demain avec mon PDA et les turbos à la plage! comme dans les bons vieux temps...
  reponse
 Napoli (25/06/2009 17:47:47) HG 1h 
Nan Superbitos c'est le Viet, je lui ai piqué son pseudo sur Crazy et de temps à autre je poste un truc à son nom, le Bitos c'est un trader cac.

Le vivier c'est Z, faut chercher la bas...

D'abord je suis fan absolu de cette fille :
lien proposé par l'utilisateur
Chapeau la vieille ! si elles veulent gagner les filles faudra se résoudre à lui péter une jambe (pas le vélo elle vous lamine même avec une trottinette), même son mari entraîneur a rendu le tablier.

Pour HG faudra dormir avec ça :
  reponse
 Trypot (25/06/2009 15:45:57) Re:HG 30 
Je crois que "superbitos" sur crazychart fourni de bon conseil :)

Message complété le 25/06/2009 15:49:04 par son auteur.

Sinon tu as "trendbourse" qui a un site egalement

reponse
 Adrien1 (25/06/2009 15:25:47) Re:HG 30 
Bonjour,

Ou peut-on trouvé ce genre d'alerte/trader ? Gratuitement ?!

Merci d'avance bon après-midi

reponse
 Napoli (24/06/2009 19:14:31) Re:HG 30 
J'ai ouïe dire qu'elle était congestionnée la HG !
Nan mais Kagi le sait j'ai une martingale c'est ça le truc en fait.

Il faut s'abonner et vous recevez des mails d'alerte, à réception de ceux-ci vous prenez position et c'est gagnant à tous les coups.
Vous choisissez les "traders", le choix est ENORME à partir de la vous n'avez plus rien à faire, pas de stratégie particulière rien.

Vous n'allez pas le croire, le % de réussite frôle les 90/95%, il suffit de bien sélectionner le trader.

cerise sur le capot : le service est gratuit !

Puf des années à apprendre le métier pour rien quand j'y pense...
  reponse
 Napoli (24/06/2009 15:45:58) HG 30 
toujours le même schéma !

Baissier dans l'UT, disparité car on s'éloigne de la majeure, un signal sur oscillo (divergence flag) et celui la est béton (retouche la ligne signal qui est en cuvette) et UP.

> pour une fois on ne touche pas l'oblique basse ce qui démontre l'empressement des longs.

Après ben c'est après ! arrivé sur la majeure c'est comme la dernière fois, on gère...
  reponse

Retour au forum Harmony Gold
Savoir Investir en Bourse avec Internet